La poste mobile veut corriger ses soucis - affaire à suivre

Bonjour à vous les ami(e)s,

Je vous  écrit cet article pour vous parler à nouveau de "La poste mobile" ; vous vous souvenez de mon dernier article "sfr - la poste mobile - l'horreur" où j'expliquais en détail les raisons de mon mécontentement, suite à un "hors forfait" qui n'avait pas lieu d'être 17.60 euros à la place de 9.99 euros ..What !

Et bien, si vous regardez mon précédent article, que j'ai écrit le 21/12/2016 ; vous verrez que La poste Mobile fut assez réactive, dans le bon sens du terme.

lapostemobilelogo

En effet, j'ai reçu un message de l'un de leur conseiller le 22/12/2016 (soit 1 journée après mon article) , demandant mes coordonnées afin qu'ils puissent me contacter et étudier ma facture.

Donc là, je dis bravo pour la réactivité, c'est plus rapide que lorsqu'on tente de joindre le service client en composant le "904".

Ainsi le 22/12/2016 à 16h42, j'ai envoyé un mail à ce conseiller pour lui communiquer mon numéro de téléphone. Et celui-ci a répondu très rapidement, à 16h57, pour me dire qu'un autre conseiller me contacterai après étude de ma facture, le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, le 23/12/2016. Voir copie du mail reçu ci-dessous

la poste.PNG Mail de La post mobile

 

C'est ainsi que ce jeudi 23 décembre 2016 entre 11h et 12h, j'ai eu un appel d'un conseiller de chez La Poste Mobile.

Après étude de ma facture, il m'a donc confirmé qu'il y avait eu un souci informatique sur celle-ci et que je n'aurais pas dû avoir un tel hors forfait. Que ce type de souci reste rare, mais que parfois ça arrive.

Ainsi, ils ont fait preuve professionnalisme et d'un bon sens commercial.

Par conséquent, il m'a dit que le hors forfait de plus de 6.50 euros et les 2 euros de recharge que j'avais pris, allé m'être restitué sur ma prochaine facture. Cela signifie que la facture du janvier sera de quelques euros seulement...Et qu'en geste commercial, La poste mobile s'engage à m'offrir un mois de forfait le mois suivant ...

Cela signifie qu'en janvier j'aurais : 9.99€ - 6.50€ -2€ = 1.50 euros et en Février 0€.

C'est ce que le conseiller m'a expliqué..

happy

J'avoue que je suis agréablement surprise par la réactivité de La poste Mobile qui fait preuve d'un réel sens commercial envers sa clientème et je suis ravie de cette initiative qu'ils ont fait preuve à mon égard.

Bien sûr, je me permettrais de vous tenir au courant, les 2 prochains mois, de la suite de cet événement, afin de savoir si La Poste mobile va bien tenir ses engagements.

Ça reste agréable de se sentir entendu de la sorte. Merci La poste mobile.

 

 

La poste mobile veut corriger ses soucis - affaire à suivre
La poste mobile veut corriger ses soucis - affaire à suivre
La poste mobile veut corriger ses soucis - affaire à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog