" />

• Toulouse

28 décembre 2014 ( #Ville )

Je n'avais jamais mis les pieds à Toulouse. Et lorsque qu'autour de moi on me parlait de cette Ville... j'en rêvais. Là on y voit la gare de Toulouse, l'architecture de la gare semble pas mal. La gare de Toulouse Après être enfin sortie de la gare, avec...

• Belle vue de Paris

Lorsque j'ai la chance de voyager, il m'arrive de passer par Paris. Et je remarque que les bâtiments sont très travaillés, en même temps, ils sont anciens, c'est normal. Mais l'architecture de ce bâtiment et de ceux alentours vaut le détour. Petite halte...

• Bonne année 2015 et vos résolutions ?

01 janvier 2015 ( #Divers )

Et voilà l'année 2014 a pris fin. Désormais, nous entrons dans l'ère 2015. Je ne sais pas ce que ça vous fait à vous, mais moi pour l'instant je ne réalise pas que l'on a encore fini une année. Bien sûr comme chaque année, on parle de prendre de "bonne...

• Nancy Place Stanislas

17 mai 2014 ( #Ville )

En déplacement sur Nancy, c'est la fin de la journée et on m'a fait visiter la place Stanislas, ainsi que le centre-ville de Nancy. L'architecture des bâtiments est forte, très travaillée, c'est très agréable à regarder. À quelques pas de la rue où je...

• valise 4 ou 2 roues

04 octobre 2014 ( #Objets )

Par le passé, les valise à deux roues avaient le monopole. Mais avec le temps, les valises à 4 roues on fait leur apparitions, elles sont devenues à la fois solide et légère.. Dernièrement j'étais la rechercher d'une valise à 4 roues, qui soit légère,...

• Le cuir en provenance du Bangladesh = Danger

14 mai 2015 ( #Site )

Un soir de cette semaine, je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai fait du "zapping" avec ma télécommande. Et là je suis tombé sur un reportage de l'émission "Investigation" sur "Bangladesh: les forçats du cuir de Hazaribagh. L'horreur des tanneries...

• Bar à ongle

29 décembre 2014 ( #corporelle )

Les bars à ongles. Cela semble être la nouvelle tendance de cette année. J'avoue que je ne connaissais même pas le concept avant que l'on décide de m'offrir une manucure. Ainsi, il y a quelques jours, je me suis donc fait faire une manucure dans ce charmant...

• Chateauroux

08 juin 2014 ( #Ville )

Lors d'un déplacement et un peu de temps avant de prendre mon train, j'ai pu visiter les alentours de la gare de Châteauroux... Certes la gare n'est pas majestueuse, loin de là, mais les alentours oui.. je vous explique un peu plus loin. Mais cette gare...

• Vernis OPI cuivré pailleté

18 janvier 2015 ( #corporelle )

Et voilà, je me suis laissée tenter par un autre vernis de OPI, j'avoue j'adore leur vernis. Et les vernis en générale, la manucure etc.. Les vernis OPI sont facile à appliquer et longue tenue. Certes leurs prix est un peu élevé... plus de 14 euros le...

• Aquarelle

28 décembre 2014 ( #Site )

Vous allez trouver ça banale peut-être, mais mis à part avoir trouvé l'attention touchante. Je fus assez stupéfaite de la qualité des roses et du belle emballage. Ma mère fut livré d'un grand carton, et je peux vous assurer que le bouquet ne risquait...

• Baguette fait maison

08 mai 2014 ( #Les Pains )

Le "fait maison" reviens en force Peut être est-ce dù à notre mode de vie actuel, très stressant et superactif, ou est-ce peu être parce que de nos jours on ne fabrique plus que des produits industrielles où il y a de nombreux additifs et conservateurs...

• Poitier

28 septembre 2014 ( #Ville )

J'ai eu la chance d'aller sur Poitier. J'avoue que j'étais très enthousiaste à l'idée de redécouvrir cette ville. En effet, dans mon enfance, lorsque j'avais 11 ans, j'ai fait un voyage scolaire à Poitier. Nous avions été au Futuroscope. A l'époque, bien...

• FLOWERBYKENZO Crème douche & Masque Réparateur Ultra Doux de Garnier

09 janvier 2015 ( #corporelle )

Je souhaite vous parler de la crème douche lactée Flower by Kenzo et Masque Réparateur Après-soleil Monoï Néroli - Ultra Doux de Garnier Ce sont des produits que j'affectionne particulièrement. Récemement, on me l'a offert recensement et j'avoue que son...

• Longwy

26 mai 2014 ( #Ville )

Lorsque j'ai eu la chance de me rendre prêt de la ville de Longwy, ma première pensée fut qu'il s'agissait d'une ville extrêmement calme. II n'y avait pas beaucoup d'activité, les bâtiments très ancien, ne semblent pas avoir été rénovés depuis bon nombres...

• Overblog prenium = Erreur de compte avec Pinterest

04 juillet 2014 ( #Site )

Bonjour, Figurez-vous que récemment, j'ai eu envie de tester le compte prenium. Et j'avoue que l'aventure n'est pas des plus concluante actuellement. (Je reste encore en phase de test et réflexion pour l'an prochain) Lorsqu'on possède un simple compte...

• Gloss à petit prix

18 mai 2015 ( #corporelle )

Hello, la compagnie, Ce soir je viens vous parler de deux gloss que j'ai acheté samedi chez Leclerc. Pour ma part, je ne suis pas très "rouge à lèvre", en générale, il part très vite, ou ça fait un espèce de paquet sur les lèvres qui est loin d'être glamour....

• Hotel Ibis Styles de Nîmes

23 octobre 2014 ( #Hotels )

Lorsque je me suis déplacée sur Nîmes, j'ai eu besoin de réserver un hôtel. J'en voulais un à côté de la gare, avec un prix accessible, et qui accepte les paiements par chèque de société. Et là, je l'ai trouvé, l'Ibis Styles de Nîmes. Lorsque je suis...

• Fringues Aktuel

15 mai 2015 ( #Lieux )

Hello la compagnie, Cette après-midi, je ne savais pas trop quoi faire, il faisait du soleil, mais j'étais malade, pourtant j'avais envie de sortir... Alors j'ai décidé de me rendre à Menin. J'avoue j'adore y aller car il y a pas mal de magasin et en...

• Véritables macarons

19 mai 2014 ( #Alimentaire )

Durant mon séjour sur Nancy, et lorsque j'ai visité le centre ville, j'ai eu la chance de découvrir "La maison des sœurs macarons". J'avoue que je ne savais pas qu'il y avait des "vrai" et des "faux" macarons, si je puis dire. Ainsi, les vrai macarons...

• Parc de la pépinière de Nancy

18 mai 2014 ( #Ville )

Toujours lors de mon petit voyage sur Nancy, j'ai visité sa pépinière. Il faut savoir que le parc de la Pépinière, couramment appelé la Pépinière, ou plus familièrement par apocope la Pep', est un jardin public de Nancy situé à proximité de la place Stanislas,...

• Ma cocotte en fonte

10 mai 2014 ( #Objets )

Ma cocotte en fonte avec son carton Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de ma cocotte en fonte. Ca va vous sembler stupide, parfois moi-même je trouve ça débile, mais je m'en fous, j'en suis ravie, mais bien que je ne sois pas une "AS" de la cuisine,...

• Passe temps d'un chat

07 juin 2014 ( #Divers )

Parfois je me dis que d'être un chat domestique ça a de sacré avantage.. Pas besoin d'aller travailler Pas besoin de se lever à heure fixe On n'a d'ordre à recevoir de personne.. Bien oui car un chat lorsque vous lui dite de pas faire un truc, il vous...

• Joyeux Noël

25 décembre 2014 ( #Divers )

Ha la période de Noël, et ses sapins verts. Bon OK, là je vous mets les gros clichés, mais en faite c'est ça pour moi Noël. Certes d'un point de vue sentimental, c'est la période où les gens ont un peu plus de chaleur dans le cœur, enfin parfois,. J'adore...

• Histoire émouvante d'une jeune étudiante

05 octobre 2014 ( #Divers )

J'ai envie de partager avec vous une histoire incroyable que j'ai découverts sur le site "Ho my mag". Au début, je lisais certaines de leurs histoires, et avec le temps, je fus étonnée par le côté incroyable, parfois, fabuleux de leur récit. Aujourd'hui...

• Collier fimo nœud rose

04 janvier 2015 ( #collier )

Hello mesdames, et qui me liras, Voici quelques photos de l'une de mes créations en fimo. Il s'agit d'un collier en pate fimo.. Je l'ai fait pour une personne qui avait vu cela sur un site, je ne sais plus où. Et ça me chiffonée qu'elle paie une fortune,...

1 2 3 4 5 6 > >>

Toulouse

Belle vue de Paris

Bonne année 2015 et vos résolutions ?

Nancy Place Stanislas

Lieux

Véritables macarons

Alimentaire

Parc de la pépinière de Nancy

Ma cocotte en fonte

Objets

Passe temps d'un chat

Joyeux Noël

Histoire émouvante d'une jeune étudiante