Histoire émouvante d'une jeune étudiante

  • ~ MymyCoupDeCoeur ~
  • Divers

J'ai envie de partager avec vous une histoire incroyable que j'ai découverts sur le site "Ho my mag".

Au début, je lisais certaines de leurs histoires, et avec le temps, je fus étonnée par le côté incroyable, parfois, fabuleux de leur récit.

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager cette histoire avec vous.

Il s'agit de l'histoire d'une simple étudiante, et un jour, elle découvre quelques choses ; là ça vie est bouleversée.

Mais elle préfère cacher la vérité à tous, pour ne pas qu'on dise du mal de la personne à qui elle s'est désormais attachée.

Bien que cette histoire m'emois beaucoup, je me demande comment ? Oui comment a-t-elle fait ... Pour les papiers ?

Pour que cela soit en règle... car au jour d'aujourd'hui, même si cet acte est un signe d'amour, de protection, je sais très bien que "la justice" aurait mi le doit dans l'affaire et qu'à mon avis, bon nombre de gens saurait vraiment le pourquoi du comment...

Alors comment a-t-elle fait ??? La est ma question.

Voici l'article du site "Ho My Mag"

 

Cette jeune femme silencieuse réussit à concilier sa vie d'étudiante avec celle de mère puisqu'elle s'occupe d'une petite fille depuis l'âge de 18 ans. Et si elles sont toutes les deux très heureuses de vivre ensemble, les rumeurs courent sur l'histoire de cette jeune mère, qui serait tombée enceinte d'un sugar daddy, un vieil homme riche.  Cette solitude et ces regards ne dérangent cependant pas Jane, la mère de la petite June, puisqu'elle préfère garder la véritable histoire de sa fille pour elle. En effet, quelques années auparavant, alors qu'elle rentrait chez elle, elle avait aperçu un bébé abandonné dans un sac. Depuis ce jour, elle s'occupe de la petite June, préférant lui offrir le meilleur et la rendre heureuse plutôt que de se préoccuper de ce que les autres élèves de l'université peuvent bien penser.  Cette publicité pour la marque de lingerie Warcoal est inspirée d'une histoire vraie et tente ainsi de nous défaire des préjugés, nous montrant ainsi à travers l'histoire de Jane et June que la véritable beauté est à l'intérieur. Jane a beau être, au premier coup d'œil, une jeune femme comme toutes les autres, elle a un cœur d'or et préfère endurer les remarques des autres à son sujet que de risquer qu'ils s'en prennent à sa fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
l'histoire avec cette petite fille est merveilleuse,car si elle avait declaree trouver l'assistance publique lui aurais enlever,un bel acte d'amour.
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog