Ma premiere coupe en gravure

  • mycoupdecoeur
  • Gravure

Comme promis je vous dévoile ma seconde coupe.

 

J'ai décidé de prendre une flûte, j'ai eu trois flûtes offertes par mes beaux-parents, pour mes gravures.

 

Il s'agit là de mes débuts, d'ailleur, c'est juste la deuxième fois...

 

gravure2 sur coupe (2) 
  gravure2 sur coupe (1)
  gravure2 sur coupe (3)   gravure2 sur coupe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> drolement joli felicitation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C vraiment super joli ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo! c'est vraiment beau, surtout si c'est ta 2ème fois! J,ai fait de la gravure sur verre il ya quelques années et je sais que ce n'est pas si facile. Tu te débrouilles drôlement<br /> bien!bises.Julia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me touche beaucoup merci de ton soutient :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog