Bonne année 2015 et vos résolutions ?

  • Myss Blogueuse
  • Divers
Bonne année 2015 et vos résolutions ?

Et voilà l'année 2014 a pris fin.

Désormais, nous entrons dans l'ère 2015.

Je ne sais pas ce que ça vous fait à vous, mais moi pour l'instant je ne réalise pas que l'on a encore fini une année.


Bien sûr comme chaque année, on parle de prendre de "bonne résolution" et qu'au final on ne suit qu'à 40% et encore, je suis large hein lool


 

Bonne année 2015 et vos résolutions ?

Si je devais prendre certaines résolutions pour 2015, ça serait de poster plus régulièrement sur mon blog, donc ici ..car j'avoue j'adore, ça me détend etc., mais à chaque fois, le temps file à une vitesse et je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais à faire.
 

Bonne année 2015 et vos résolutions ?

Cela me fait donc penser à une autre résolution, celle de mieux gérer mon temps... prends du temps pour moi et pas que pour autrui.

Je suis sûr que ça vous est déjà arrivé de vous dire : "aujourd'hui, je fais ça et ça etcc" et votre Mr X ou Mme Y vient vous voir et demande, tu peux faire ceci etccc...

Et là, bien sûr vous dites oui et arrivé à la fin de la journée, vous n'avez pas fait ce que vous deviez faire pour vous...


Une autre résolution que j'adorerais appliquer (mais manque de chance, je ne sais pas comment et pour l'instant, je n'y arrive pas).

 

Bonne année 2015 et vos résolutions ?



C'est celle de ne plus me stresser. Parfois, voir très souvent, je me stresse pour un rien, pour la vie pro, le perso etcc, c'est rageant car ça bouffe de l'intérieur cette bestiole qu'on appelle le stresse, mais pas moyen de la mettre dehors ... Une solution ?? je suis preneuse

 

 

Enfin, je me répéte, mais je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2015, que la santé vous accompagne et que la joie vous suive...

Bonne année 2015 et vos résolutions ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog