Baignoire que j'adore

  • ~My Coups de Cœur ~
  • Objets
Baignoire que j'adore

Bonjour,

J'ai eu envie de vous mettre cet article pour vous montrer une baignoire que j'adore.

Bon ok, vous me ridez c'est qu'une baignoire, mais pour moi, la baignoire c'est le must, mieux que la douche, car on peut se détendre à font..rêvasser etcc.

Et je ne sais pas pourquoi, j'adore le style "rétro" comme dirait la marraine de mon homme. Pourtant, je n'aime pas particulièrement tous ce qui est vieux. Mais un jour, en regardant une émission sur "maison" (qui soit dit en passant est une émission que j'affectionne), j'ai vu ce style de baignoire et j'ai adoré.

Je vous montre, en plus avec les fameux pieds de lion. Dit moi ce que vous en pensez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Entièrement d’accord, la baignoire est un des seuls endroits où l’on peut se déstresser et se détendre ou rêvasser. Super la baignoire, mais j’ai mieux à vous montrer : http://www.archiexpo.fr/fabricant-architecture-design/baignoire-152.html. exhibition architecturale m’a permis d’équiper entièrement ma salle de bain. Je suis tombé amoureux d’une baignoire ronde en acrylique. Il m’a fallu un temps pour choisir parmi les types et marques disponibles ici, mais bon il a fallu faire un choix et après avoir contacté le distributeur et voir sur place le matériel, tout a été clair.
Répondre
M
Malheureusement, une baignoir avec pieds de lyon, c'est bien en milieu de pièce, mais nous n'aurons pas assez de place. Et une baignoire comme là votre http://www.archiexpo.fr/fabricant-architecture-design/baignoire-152.html qui est magnifique, est à mon avis, trop onéreuse pour notre budget.
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog